XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
WASHINGTON



 

Voir les messages sans réponses

WASHINGTON


4
sujets
11 réponses
+
Hometøwn - Dune ...
Dim 9 Oct - 21:48
Dune Voir le dernier message
Les sources souterraines» Ce sont toutes les bouches d'égout à proprement parler. Un dédale de couloirs se ressemblant les uns les autres, et pourtant c'est la résidence des Washingtoniens; toujours frais et labyrinthique, il arrive que les chiots s'y perdent, et une fois perdu c'est la fin. Les eaux des égouts ne sont pas potables. En fait même toxiques.
0
sujets
0 réponses
+
Couloir effondré» Les entrées des égouts sont peu accessibles, trop petites et verticales, elles étaient vraiment impossibles à passer. Les patrouilles ont donc trouvé une entrée pas très grande mais plus pratique. Cependant ça reste un problème pour les gros chiens qui finissent en général le derrière coincé entre les pierres.
2
sujets
25 réponses
+
Le parking» Les canins de Washington ont une chance : celle d'avoir les parkings reliés aux égouts. Ça représente un terrain bon pour chasser car parmi les vieilles voitures poussiéreuses, des petites bêtes se cachent plus fréquemment. Un trou dans le mur y permet l'entrée. Les dirigeants viennent souvent s'y rassembler pour prendre des décisions sérieuses.
0
sujets
0 réponses
+
Les carcasses de briques rouges» Elles sont le cœur de Washington, ces briques éparpillées sur le sol, à moitié brisées. L'air de dehors étant devenu presque irrespirable, disons qu'il abîme facilement les poumons si on y reste trop longtemps. Il y a cependant un endroit vierge de toute poussière : certains toits qui subsistent encore sont hors d'atteinte. Le nuage agressif stagne entre sol et quatrième étage. Les Washingtoniens n'ont donc qu'un seul choix. Tout en haut ou tout en bas.
0
sujets
0 réponses
+
Le sous-sol de la bibliothèqueAvec ses étagères renversées et ses livres qui jonchent le sol, seuls les chiens de petite taille ou très minces parviennent à y pénétrer, ce qui en fait un lieu sûr pour les chiots. Derrière toutes ces étagères se cache un véritable garde-manger, il y a des rongeurs partout. En période de famine ou de tension le lieux est sûr, pratique et remplit de proies, le seul bémol est que pour avoir de l'eau il faut sortir. On y conseille les femelles enceintes de s'y installer jusqu'au sevrage du chiot.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: