XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
DIWEE - La ténacité de la fourmi



 

 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIWEE - La ténacité de la fourmi

avatar
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 3:18
Invité
DIWEE
DIWEE

Âge : Un an et demi
Localisation ; : New York
Sexe
: Femelle
Particularité : Porte encore son collier

Repartir les points d'agilité et de force en 300 points : Force - 50
Agilité et vitesse - 250
Situation avant le début de la Fin : En formation pour devenir chien de sport en agility, obéïssance ou dog dance selon les envies de sa maîtresse.
Caractère

Diwee a la taille d'un chiot, la bouille d'un chiot, la voix d'un chiot... Et l'agilité d'un guépard défoncé au crack. Yeux innocents et sourire chafouin, Diwee passe sa vie à être prise pour plus faible et plus puérile qu'elle ne l'est, incessamment entourée de chiens qui ont visiblement préféré faire fondre leur cerveau pour s'en servir de substance nutritive à leurs si chers muscles. Confiante, calme et presque constamment enjouée, Diwee préfère prendre l'apocalypse au second degré et douche chaque âme qui oserait la prendre pour un lapin d'une bonne dose de sarcasme finement tourné.
Apportant le soleil partout où elle va, avec sa fourrure éclatante tout comme son enthousiasme contagieux, Diwee semble n'avoir peur de rien ni de personne, sans être teigneuse comme on pourrait l'imaginer des roquets rase-bitûme. On pourra bien lui montrer les crocs en la jetant à terre qu'elle éclaterait de rire, dévoilant ses crocs en un grand sourire, après un "t'as un truc à compenser pour t'attaquer à un chien qui fait un quart de ton poids ?" bien senti.
A croire que parfois, elle est guidée par des pulsions masochistes. Mais non. Pour elle, les plus grands n'ont pas à dominer le monde, et elle compte bien prouver à tous qu'un renard modèle réduit peut faire ce qu'il veut avec un poil de malice, et beaucoup d'imagination.

Physique

Diwee fait tâche dans cette marée de bergers, de rotts et autres grandes bestioles au QI inversement proportionnel à leurs tailles. Avec ses dix kilos toute mouillée, son poil blanc naclé éclaboussé de taches rousses et sa queue en panache, elle ferait presque figure de licorne dans le paysage de poils noirs et d'oreilles droites. Svelte comme une ballerine et lumineuse comme un phare, Diwee ferait presque figure d'un ange dans les rues en ruine de New York, frappant le pavé de ses petites pattes ouatées. Deux iris noirs à en faire baver le plus méchant des super-vilains qui boit du sang tous les matins complètent le tableau, lui donnant un petit air de biche effarouchée... Ou de chaton des enfers qui vous sourit puis vous gobe tout entier sans vous mâcher.
Bien consciente de ses désavantages, dont le principal est sa petite taille et sa très faible force comparée à celle des autres, Diwee mise tout sur ses aptitudes d'agilitiste - certes, n'importe quel chien sait sauter un obstacle, mais très peu ont passé des heures à tenir en équilibre sur une foutue balle de gym pour apprendre à gérer la moindre partie de son corps. La proprioception, oh ça, elle en a bouffé assez pour parvenir à tenir en équilibre sur une corde tendue (bon, pas longtemps, mais ça pète dans le CV) et les étagères hautes des magasins n'ont plus de secrets pour elle. Etant l'une des très rare minimoys de New York, et peut-être la seule à être en excellente forme physique avant même le début des bombardements, tout ce qui est situé en hauteur est presque quasiment pour sa pomme, et dieu sait comme la bouffe est précieuse lorsque des rotts se disputent une tranche de jambon à coup de crocs. Féline et discrète, Diwee est un peu l'agent secret du côté canin, sa petite taille et ses planques en hauteur lui permettant de voir sans être vue, et d'entendre... Sans être entendue ! De quoi devenir une vraie gossip girl - cette foutue ville a bien besoin d'un peu de vie, non ?


Histoire

Née dans un petit élevage sans prétention, Diwee fut rapidement adoptée par une jeune femme aux grands rêves de gloire. Partageant la vie d'un border collie faisant du flyball et frisbee à haut niveau, et d'un husky qui tractait sa maîtresse sur les pistes de caniVTT, Diwee avait déjà un destin tout tracé : elle allait faire de l'agility. Peut-être du dog-dance et de obéissance de compétition aussi, selon son caractère. Un mois après son arrivée, elle connaissait déjà une dizaine d'ordres simples et était absolument folle de son humaine et du travail qu'elles faisaient ensemble. Huit mois après, elle traçait déjà sur des parcours d'obstacles, fonçant dans les tunnels, escaladant les passerelles, le vent dans les poils et le smile aux babines. Comblée.
Malgré un entraînement qui paraitrait intensif aux yeux de certains, Diwee était plus heureuse que jamais. Elle travaillait tous les jours sans exception, lundi fitness pour lui apprendre à gérer son corps, mardi agility, jeudi apprentissage de tours, et ainsi de suite, toujours en variant le programme mais avec un seul but : la compétition. Qu'elle ne connut malheureusement jamais.
La bombe explosa alors que le duo était sur la route des vacances : apprenant la nouvelle, sa propriétaire fit aussitôt demi-tour, n'osant croire que ses parents, ses amis, toute sa vie était à présent détruite. Les radiations la tuèrent en quelques jours, avant même qu'elle puisse atteindre New York. Étrangement, Diwee ne sembla pas atteinte.
N'ayant connu que la grande ville, la rouquine suivit l'odeur à présent diffuse de pollution jusqu'à rentrer "chez elle" ou plutôt dans les rues calcinées qui avaient autrefois abrité la vie. Il ne restait plus rien. Après quelques mois de grande déprime, se sentant vide, inutile et seule, ne parvenant pas à aimer autant la compagnie des autres chiens que celle de sa défunte maîtresse, Diwee finit par se reprendre en main lorsque de plus en plus de chiens arrivèrent à New York, devinant que si elle ne montrait pas sa valeur dès le début, on la boufferait toute crue... Littéralement.
A présent reboostée, elle essaie de garder sa forme olympique, s'amusant à sauter de gravats en gravats et à jouer à l'équilibriste, songeant qu'au final, cet entraînement sportif de haut niveau lui sauverait peut-être la vie lorsque la nourriture viendrait à manquer et que les molosses s'intéresseront à son cas pour autre chose que ses beaux yeux.


Un peu de vous

PUF : Necerti
Prénom : Jamais le premier soir
Âge : La réponse D
Ce que vous pensez du forum : ALORS /tousse/ Le design est SUPERBE vraiment, bravo !!! Par contre, deux remarques. Est-il possible de foncer un peu la couleur du texte sur les boutons ? (Envoyer, prévisualiser) Et.. Omg le forum du règlement est bourré de fautes. Svp prenez le temps de relire chaque sujet (annexes comprises) ça vous évitera peut-être de perdre des membres :/ Dans le spoiler dessous j'en ai récapitulé un peu, désolé si ça sonne rude mais c'est vraiment un truc qui me hérisse, me tuez paas



Fautes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû - 13:00
Bienvenue,
Je te valide et merci de m'avoir fait remarquer les fautes ( je fais dune légère dislexie c'pas toujours facil D: )
Dans tout les cas u as accès au forum et tu peux commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robin
CHIEN BOSTONIEN
Messages : 20
Ledwen : 18

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 20
Ledwen : 18

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 20
Ledwen : 18

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû - 14:20
Bienvenuuuue o/
Ton personnage est adorable :D en espérant qu'on puisse se rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La cigale, le tabac et la fourmi
» NI CIGALE, NI FOURMI
» Connaissez-vous la fourmi...
» Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"
» Zoan de la Fourmi Explosive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES
-
Sauter vers: