XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
RUSSELL L'INTRÉPIDE - TERMINÉ



 

 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUSSELL L'INTRÉPIDE - TERMINÉ

avatar
Russell
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 14:09
RUSSELL
Russell

Âge : Quatre mois
Localisation : Washington
Sexe
: Mâle
Particularité : Le pelage de Russell est pourvu de taches de peinture.

Repartir les point d'agilité et de force en 300 points : Force 50
Agilité et vitesse 250
Situation avant le début de la Fin ( si né avant ) : Russell n'éprouvait pas d'affection particulière pour ses maîtres qui n'étaient quasiment jamais présents à la maison.
Caractère

Russell est un chiot de nature complexe. Âgé de seulement quatre mois il n'a pas pleinement conscience du monde qui l'entoure et encore moins des récents événements. Dans un tel monde dévasté, Russell est ce que l'on pourrait plus communément appeler : un boulet. Son unique but est de se dégourdir les pattes en courant après toutes sortes d'animaux - ou plutôt en faisant fuir les proie ce qui lui attire les regards foudroyants des autres chiens avec qui il se mêle - non pas pour survivre, mais pour avoir un peu de compagnie. Russell est un véritable petit diablotin qui n'en fait qu'à sa tête, il respire la joie de vivre, une vraie petite boule d'énergie. En plus d'être maladroit - ce qui explique son étrange pelage - Russell est un chiot particulièrement timide et facilement intimidable. Si il réussit à faire à peu près confiance aux gros chiens de Washington il a également rapidement développé une peur bleue des pitbull, Doberman, Rottweiller et autres chiens massifs des autres villes. Il faut dire que Russell est un chiot trouillard qui n'aime pas la violence - le simple fait de poursuivre un rat dans les égouts pour le tuer risque de le rebuter. Malgré tout, Russell est un chiot attachant et gentil tout en étant plein de bonne volonté. Il faudra juste du temps et beaucoup de patience pour faire de lui un redoutable et puissant survivant.   

Physique

Russell est doté d'un physique pour le moins atypique. Chiot dalmatien il arbore avec fierté un pelage lisse et brillant pourvu de taches noires ... ou presque. Quand on vit dans la nature - dans les égouts de surcroît - il n'est pas aisé de se nettoyer le museau et de garder un pelage propre et soyeux. Aussi, lorsque les bombardements ont commencés, alors que Russell était particulièrement intéressé par différents pots de peintures, il n'eut pas le temps de prendre un bain avant de fuir et se retrouve donc coloré des pattes aux oreilles par des taches de peintures bariolées. Niveau discrétion, Russell n'est vraiment pas au top. Chiot, Russell n'arbore pas encore la musculature de ses aînés Dalmatien par conséquent il reste de petite taille sans vraiment développer de muscles apparents - excepté ses pattes qui lui permettent d'être rapide. Ses oreilles tombantes sont tachetées, ses yeux sont noirs et pétillants.  


Histoire

QUELQUES MINUTES AVANT LE BOMBARDEMENT

La queue de Russell balayait mollement le sol, ses yeux étaient rivés sur la porte close et ses pattes docilement posées sur l'os que ses maîtres avaient daigné lui acheter. Ces derniers étaient rarement présents mais à cette heure-ci ils étaient censés être déjà rentrés. Le petit chiot dalmatien jeta un regard apeuré vers les pots de peintures qui gisaient sur le sol, dégoulinant allégrement sur la moquette beige. Ses maîtres allaient-ils le gronder ? Cette pensée lui fit pousser un léger gémissement et il se recroquevilla en passant sa patte sur son museau - étalant ainsi de la peinture rose sur ses babines. Russell releva la tête vers l'horloge hibou qui annonçait une nouvelle heure de passée, il détestait cette horloge. Non seulement il avait la réelle impression que ce fichu hibou le narguait - il était bien trop petit pour l'atteindre - mais en plus il lui rappelait sans cesse le nombre d'heures passées sans ses maîtres. Il lâcha un aboiement de mécontentement, au diable les voisins râleurs ! Il avait besoin de se dégourdir les pattes et dans cet appartement il ne risquait pas d'y arriver. Ou plutôt il ne risquait pas d'y arriver sans faire tomber tous les vases de la pièce, tuer les poissons rouges nageant dans l'aquarium, renverser la tv en se prenant les câbles dans les pattes ... et sûrement bon nombre d'autres catastrophes provoquées par la tornade Russell qui n'allaient sans doute qu'aggraver son cas. C'est alors que des aboiements - d'abord lointains - attirèrent son attention. Il se releva sur ses pattes en tendant l'oreille, s'approchant de la baie vitrée. Dehors, dans les rues de Washington, les humains se pressaient, couraient dans tous les sens, tombaient puis se relevaient. D'autres ne se relevaient pas d'ailleurs. Était-ce un jeu ? Un cache-cache grandeur nature peut-être ! Russell réfléchissait déjà à une idée pour s'échapper de l'appartement et aller jouer avec les humains et autres chiens, qui dirait non à une partie de cache-cache ?

DURANT LE BOMBARDEMENT

Russell recula rapidement jusqu'à se coller contre le mur, puis se loger sous le guéridon du salon. La baie vitrée venait d'exploser sous ses yeux. Ses débris jonchaient le sol de l'appartement, était-ce de sa faute ? Il voulait juste rejoindre les gens dehors pour participer à leur partie de cache-cache, jamais il n'avait voulu casser la baie vitrée. A petits pas il s'approcha du balcon en grognant, mécontent de ses caprices qui lui causaient sans cesse du tord. Cette fois-ci c'était certain : la peinture sur la moquette toute neuve plus la baie vitrée cassée c'était le combo gagnant pour un aller simple à la fourrière. Dehors un nuage de fumée épais s'élevait, l'empêchant de visualiser les gens. Il s'approcha du balcon. Encore un peu. Une nouvelle explosion. Et il chuta.

Bordel. Pourquoi était-il né chien ? Apparemment les chats retombaient toujours sur leurs pattes sans trop de dégâts. Lui aussi il était retombé sous ses pattes mais elles avaient cédés sous son poids et il commençait à se demander si elles n'étaient pas cassées. La douleur se répandait dans tout son petit corps de chiot. Ses faibles gémissements n'étaient pas assez audibles pour que quelqu'un lui vienne en aide, de toute façon il avait l'impression que les rues dévastées étaient complètement désertes.

« Hé bah mon p'tit gars, on peut pas franchement dire que t'es en bon état. Si tu veux mon avis tu ferais mieux de ne pas rester là, je ne sais pas ce que ces fichus humains ont balancé mais ça m'a pas l'air d'être de la poudre de fée si tu vois c'que je veux dire. Voyons voir tes blessures. »

Les yeux à demi-clos, Russell parvenait à distinguer le visage du chien qui lui adressait la parole. Caïn. Un puissant Doberman sans maître ni loi, errant dans les rues de Washington sans autre but que celui d'inspirer la terreur. Cette rue de Washington était son territoire et il était suffisamment féroce pour dissuader ses assaillants de tenter de lui prendre. Mais là, son territoire était réduit en cendres. Et il venait en aide à un pauvre petit chiot dalmatien. Un nouveau gémissement s'échappa de la gueule de Russell alors qu'il sentait la mâchoire de Caïn se refermer sur son corps frêle. Il le déplaçait. En même temps il gisait maintenant depuis dix bonnes minutes dans une benne à ordure et ce n'était pas très hygiénique, encore moins avec des plaies lui barrant le corps.

QUELQUES JOURS SUIVANT LE BOMBARDEMENT

Caïn l'avait sauvé d'une mort certaine, Russell lui était redevable. Depuis plusieurs jours les deux chiens erraient dans les rues dévastées de Washington, avaient considérablement maigris et ne se nourrissaient que de quelques petites proies qui s'aventuraient encore dans ce coin là. Leurs maigres passages dans les égouts avaient le don de dégoûter Russell et ses plaintes incessantes avec eu rapidement raison de Caïn. Malgré les retombées du bombardement ils tentaient de rester le maximum de temps à la surface pour prendre l'air - du moins le peu d'air encore respirable qu'ils pouvaient trouver - et avoir encore des repères quant à la nuit et au jour. Russell sentait déjà ses pattes se plier sous lui à force de parcourir les rues, il éprouvait une fatigue intense et poussait des gémissements plaintifs mais se devait de suivre les grandes enjambées de Caïn. Il ne cessait de se demander où se trouvaient ses maîtres à l'heure actuelle et la partie de cache-cache commençait à l'ennuyer. Un bruit de verre brisé lui fit relever la tête.

« Russell, réfugies toi dans les égouts ! »

Il ne fallait pas lui demander deux fois, la peur s'emparait déjà de lui. Caïn lui avait apprit qu'il devait se méfier de n'importe quel bruit suspect; les rues étaient désertes et ils n'avaient croisé personne depuis des jours. Un quelconque signe de vie pouvait être de mauvaise augure. Étirant ses pattes du mieux qu'il pouvait, la plaque de l'égout sur sa tête, Russell observait la scène qui se déroulait devant ses yeux. De sa cachette improvisée personne ne pouvait le remarquer. La stature imposante de Caïn fut rapidement rejointe par deux rottweiler. Sans s'en rendre forcément compte, Russell retenait sa respiration. Ces deux chiens ne venaient pas de Washington, il l'avait comprit en les voyant tourner de façon agressive autour de Caïn. Aucun chien ne tournait habituellement de manière carnassière autour de Caïn, c'était comme une règle Washingtonienne chez les chiens d'ici.

« Je crois que vous vous êtes perdus, mes petits chihuahua. Boston c'est pas vraiment de ce côté. Je vous aurais bien proposé de vous raccompagner mais je ne joue pas les guides touristique. »

Les muscles de Russell se crispaient en voyant Caïn s'approcher de sa cachette dans l'idée de le rejoindre avant de poursuivre leur route. Russell aurait adoré cette perspective mais ce n'était visiblement pas le cas des deux Rottweiller dont les grognements s'intensifiaient en voyant le Doberman leur tourner le dos. De sa cachette Russell pouvait voir leurs crocs acérés dans leur gueule béante tachée de sang. Alors qu'il aurait aimé crier pour prévenir son ami du danger qui le guettait, les mots restaient coincés dans sa gorge. Sans prévenir les deux rottweiler se jetèrent sur Caïn, lui lacérant le cou et le flanc, sans faire attention aux plaintes de Caïn - qu'ils n'entendaient tout simplement pas, tellement le petit chiot était terrorisé. En à peine quelques secondes, le corps sans vie de Caïn gisait sur le sol dans son propre sang. Les yeux humides de Russell observaient les deux Rottweiler s'éloigner de leur victime et disparaître dans une rue voisine. Le jeune chiot dalmatien sortit alors de sa cachette, son museau se glissa sous la gueule de son mentor pour le pousser délicatement en essayant de le réveiller. Voyant qu'il n'y avait plus aucun espoir, il se laissa tomber sur le sol et se recroquevilla contre le flanc qui ne se levait plus sous sa respiration de Caïn. Désormais, il était définitivement seul. Seul, et au milieu de nul part.

 

Un peu de vous

PUF : ChLoki
Prénom : Chloé
Âge : Dix-neuf croquettes
Ce que vous pensez du forum : J'ai découvert le forum sur un top et j'ai trouvé le contexte et l'idée vraiment très originale (c'est pas tous les jours qu'on trouve un forum sur lequel on incarne un chien) et même si je suis une partisante des lapins je me suis dis "allez pourquoi pas !" en plus votre design est vraiment très joli !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 17:55
Bienvenue c:
ça me fais vraiment plaisir de voir que tu postes ta présentation aussi rapidement , j'espère que tu vas te plaire ici, à RP avec nous c:

le début de ta fiche est très intéressant ce n'est pas tous les jours qu'on voit un chien plein de peintures  love, préviens nous quand tu as finis de la rédigée, et tu seras validée c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Russell
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 13:04
Merci cute

Je savais pas trop où prévenir donc je le fais ici j'espère que ça dérange pas : ma fiche est terminée cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 18:38
C'est ici qu'il fallait prévenir x)

Tu es donc validée, n'hésite pas à proposer des idées d'amélioration, proposer des demandes de liens, et participer dans le flood c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Helieron
CHIEN NEW-YORKAIS
Messages : 51
Ledwen : 58

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 51
Ledwen : 58

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 51
Ledwen : 58

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 18:42
Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Russell
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 34
Ledwen : 22

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 21:21
Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Othen
CHIEN BOSTONIEN
Messages : 76
Ledwen : 62

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 76
Ledwen : 62

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 76
Ledwen : 62

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 18:42
Hey, bienvenue! Au plaisir d'rp plus tard avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Angbor
» Jade, l'intrépide || UC
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
» Ahri l'intrépide
» Goltor l'intrépide (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES
-
Sauter vers: