XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
Chapitre 1 • It Has begun



 

 :: 
Pour bien commencer
 :: NOUVEAUTES :: Événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 1 • It Has begun

avatar
Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Sep - 15:54

Crédits


Les êtres humains sont stupides. Ils ont tout détruit par égoïsme, mais veulent récupérer ce qui a été perdu.

Alors que l'atmosphère apocalyptique s'était enfin quelque peu allégée, que les températures laissaient enfin les survivants respirer, un de malheur de taille s'en prend à eux. Les humains sont de retour, avec des idées plus tordues que jamais, ayant pour seul objectif de récupérer, et désinfectées les terres qu'ils ont perdu.

Les chefs d'État des autres continuent, comment entre eux, une guerre pour s'approprier les terres de ce qui autrefois était l'Amérique. Les humains ne voient en cette zone, qu'un point stratégique pour qu'ils puissent dominer le monde. Mais ils ignorent à quel point ce monde est infertile. Néanmoins, les gouvernements du reste du monde déboursent son argent, à la recherche de scientifiques. Et tous ne se posent plus qu'une question : Qui deviendra celui qui dirigera ?

Au Congrès de Paris, au début du mois de juillet, un chercheur de renom) proposé une idée des plus étranges. " Pourquoi ne pas utiliser les animaux qui ne sont pas touchés par la pollution nucléaire de la bombe R ? "

Voilà l'idée qui plut. Il faut se faire au fait que la nature même de l'homo sapien est saugrenue. Et même ceux qui vantent leurs connaissances ne sont pas mieux placés pour prendre une telle décision. Mais pour ceux qui ont contredit les gouvernements, il est trop tard. Le programme X est lancé.

Un message a été envoyé à tous les camps de survivants dont Eutopia, leur mission, capturer les animaux, et utilisaient les machines envoyées par les scientifiques.

Que font ces machines ? Elle contrôle certains neurones de l'esprit animal de ses victimes, et les rend aussi manipulables que des petites poupées. En quel but me direz-vous ? Chassez l'animal par l'animal.
Un à un des chiens sont enlevés, l’inquiétude monte dans les villes, des voitures noires font tremblées les murs de ce qui autrefois était des habitations, si vous les croisez, les suivrez-vous ?

Explications

Dans vos RP des humains peuvent faire apparition leur apparition, s'ensuit un combat en sachant que les humains peuvent vous capturer. S'ils vous capturent, une mini-mission solo vous est alors proposée pour que vous puissiez vous en sortir.

Des combats à plusieurs peuvent être organisés, votre XP rapportée sera double dans ce genre de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pour bien commencer
 :: NOUVEAUTES :: Événements
-
Sauter vers: