XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
Hometøwn - Dune & Slip



 

 :: 
Terres des clans
 :: WASHINGTON :: Les sources souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hometøwn - Dune & Slip

avatar
Slip
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 569
Ledwen : 572

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 569
Ledwen : 572

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Messages : 569
Ledwen : 572

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100






Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep - 12:47
mon avatarSlip - Shiba Inumon avatarDune - Labradormon avatarSlip - Shiba Inu

Hømetøwn

Yøu can bring the fire, i can bring the bønes

- Je... je pars faire une ballade dans les égøuts, Maman! Si je trøuve un rat øu deux, prømis j't'en ramène!

- D'accord... merci. Fais attention, hm?


- Øui maman!

Le soleil venait de se lever. Et... il peinait à percer, que ce soit entre la densité des nuages toxiques ou bien l'étroitesse des bouches d'égouts. Ici, l'odeur était nauséabonde, mais plus personne n'y faisait attention. Après tout, les chiens vivaient dans leur nouvelle maison! Fairy, la mère adoptive de Slip [et accessoirement mère biologique de Chicken], vivait elle dans les sous-sols de la bibliothèque. Une patte infirme, maintenant assez vieille, le monde de dehors n'était plus tout à fait sûr pour elle! Elle avait bien vécu sa vie, mais maintenant elle devait compter sur ses deux jeunes chiots pour subvenir à ses besoins. Comment ceux-ci pourraient la laisser tomber?

Slip leur devait tout simplement, à elle deux, la vie. Et c'était pour ça qu'il se proposait, chaque matin, pour aller chercher des proies. C'était son devoir. Et parfois même, il allait jusqu'à risquer sa vie pour elles. Mais... plus tard, peut-être que le karma remercierait Slip d'avoir prit soin de sa mère? Le karma, le Shiba y croyait. Ce monde était bien trop étrange à ses yeux pour pouvoir être régit par des lois déterministe comme les humains le pensaient. Non, selon lui, toutes ces entités l'entourait, comme elles entouraient les autres chiens. Et elle influançaient leurs actions, un peu comme un ange gardien - ou bien son contraire, un démon.

Tout en y pensant, le canidé roux marchait à côté des sources souterraines, la truffe en l'air, l'odorat à l'affût de la moindre bête qui pourrait s'y trouver. Un rat, une musaraigne, ou bien n'importe quelle charogne du moment que ça se mangeait. Mais... les temps étaient durs! Le pauvre Slip, bredouille, songea après deux heures de recherches à abandonner. Mais tout juste avant, alors qu'il était seul depuis toute la matinée, le jeune Shiba Inu croisa un autre chien, dans les égouts. Il ne comprenait pas trop qu'il était, ni ce qu'il faisait [elle, d'ailleurs, plutôt]. Il préféra tout de même l'aborder en s'approchant de la Labrador en sautillant :

- EH! SALUT, SALUT! T'ES BIEN DE WASHINGTØN TØI!?
©linus pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dune
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 21:48
Hometown
Dune x Slip


Depuis l'aube, Dune errait sans but particulier dans le labyrinthe que constitue les souterrains de Washington. L'habitude, voilà la chose qui l'effrayait à présent.

En effet, elle s'était trop acclimaté à son mode de vie difficile, à ses nombreuses erreurs, et à tout les inconvénients de ce nouveau monde. Elle connaissait les galeries souterraines par coeur, elle savait où trouver de la nourriture, mais aussi où se cacher si un danger faisait son apparition. Plus rien n'est nouveau, ni dans le paysage, ni dans ses sentiments.

Ses sentiments... Toujours de la peur, de l'incompréhension, de la tristesse, du dénie. Est-ce ces choses qui vont former la nouvelle carapace de la femelle ? Non. Impossible. Dune à déjà eu à apprendre une personnalité, pourquoi en apprendrait-elle une autre ? Quel en serait l’intérêt si ce n'est fermer pour toujours l'accès à une sortie.

Sortir. Ca elle l'aurait bien aimé. Mettre son museau dehors comme elle le faisait autrefois, montrer à ses " amis " son nouveau collier rose, courir dans les grand jardins. Mais la Fin à tout prit. Elle prend toujours tout au final, que ce soit dans la vie ou dans les comptes. Elle nous laisse rêver, mais subitement nous ramènes à ce qui est réel.

Mais la réalité est froide, sans vie, isolante et fourbe. La réalité sait ce qu'il va se passé, et aide à s'accomplir la Fin. Après tout, ce ne sont que des suites d'événements qui nous amènes tous au même endroit : la mort.

Le corps de la femelle dorée est parcourus d'un frisson tandis qu'elle s'assied contre le sol de pavé humides. Encore une fois, son esprit était plus vivace que son corps, sa perception des choses de plus en plus sombre et son caractère plus renfrogné que jamais.

- EH! SALUT, SALUT! T'ES BIEN DE WASHINGTØN TØI!?

La femelle s'était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait même pas sentie la présence d'un autre canidé. Faible. Voilà ce qu'elle est. Certains auraient tués pour sa place de survivante. Mais Dune, ne parvient jamais à réfléchir au conséquence de ses actes, elle ne s'imagine jamais que si elle est assise dans un tunnel n'importe quoi pourrait lui arriver. Tout celà, simplement parce qu'elle est faible.

« - Salutations » elle marque une pose, prenant une bouffer d'air chaud « Qu'importe le fait que je soie de Washington ? Tout est détruit. »

Aurait-elle du lui demander des informations sur lui ? Non. De toute façon, dans un monde comme celui-ci, moins de choses elle peut savoir sur autrui, moins d'ennuis elle aura.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Campagne Dune : La Maison
» Dune ou Starcraft
» En avoir plein le slip...
» Tournez le vent la dune à l'envers
» LE MONDE DE DUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Terres des clans
 :: WASHINGTON :: Les sources souterraines
-
Sauter vers: