XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
Would you help me ?[ FT LUCKY ]



 

 :: 
Terres des clans
 :: NEW YORK :: Parc Conservateur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Would you help me ?[ FT LUCKY ]

avatar
Dune
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct - 19:02
Would you help me ?
Dune x Lucky


Le paysage dans le monde de Dune avait bien bougé. Cendrillon s'était absentée, et la femelle s'était retrouvée seule. Cela faisait déjà plusieurs jours que la faim faisait trembler la femelle, mais les proies étaient devenues trop compliquée à attraper. Dune s'était retrouvé dans le besoin de quitter les souterrains, lâcher tout ce qu'elle connaissait depuis la fin, et s'éloigné progressivement de sa ville dans cette quête de nourriture.

Aujourd'hui, le soleil brûlant est couvert par les nuages, la température n'en reste pas moins élevée : le vent est absent depuis quelques temps. Dune arpentait la nouvelle ville depuis deux jours déjà. Elle était trop loin pour revenir, et comptait y rester encore quelques temps pour pouvoir se rassasier et partir le ventre assuré. Cette ville était l'exemple même de la désolation des bombes. Le paysage était presque plus catastrophique que celui de la ville natale de Dune.

Ici se côtoyait débris et animaux. Tous essayait de survivre, mais d'une manière différente. Au lieu de chasser, ils mangeaient les restes humains parmi les nombreux restes de buildings.

La jeune femelle au pelage doré se souvient des nombreuses photos qu'elle avait vu de cette ville dans sa jeunesse. Rien n'est plus pareil. Les hautes tours s'était transformée en route de verre, ou il était impossible de passer.

Au moins, ce paysage angouissant avait quelque chose de rassurant : Washington n'était pas la seule ville touchée par les humains destructeurs. Peut être Dune allait-elle trouver des chiens comme elle ?

Un soupir franchi la barrière des crocs de la femelle, comblant l’oppressant silence par un bruit des moins gracieux. Mais comment peut on parler de grâce en ces temps sombres ? Comment peut on prétendre à connaître quelqu'un si du jour au lendemain vous le ne revoyait plus ? C'est injuste. Mais rien n'est juste. Voilà ce que Dune ne comprend pas. Elle ne comprend pas qu'elle n'a plus de contrôle sur sa vie, et que son rang d'avant ne lui donne plus les mêmes privilèges, du moins il lui en donne un : celui de mourir. Mourir vite, sans pouvoir se défendre, ou mourir sans pouvoir chasser.


Faible. Voilà ce qu'elle est devenue. Faible, mais après tout elle la toujours était, contrairement aux chiens qui eux ont soufferts toutes leurs vie, Dune est tout simplement la chose qui aurait du mourir. Si elle avait perdu la vie durant la première pluie de bombes, alors elle n'aurait pas eu à connaitre la douleur, la tristesse. Mais elle n'aurait pas non plus connue Cendrillon, Othen et tout ces chiens avec qui elle à su se montrer sous son vrai jour.

Maladroite, enfantine, stupide sur les bords. Mais ce sont des parties d'elle qu'elle ne peut pas montrer. Elle doit se montrer forte, et se prouver à elle même qu'elle mérite de survivre. Car la prochaine étape dans la vie de la femelle, et de s'endormir et ne plus jamais revenir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucky
CHIEN NEW-YORKAIS
Messages : 96
Ledwen : 93

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
20 / 10020 / 100






Messages : 96
Ledwen : 93

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
20 / 10020 / 100






Messages : 96
Ledwen : 93

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
20 / 10020 / 100






Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct - 14:18


Would you help me !

Ft.Dune


Le soleil était déjà à son zénith quand Lucky entreprit son voyage dans ce qu'il reste d'un parc. Il passa par une des seules entrées créent par les bipèdes qui tenaient encore debout, le parc était tellement détruit qu'on ne savait pas où il commençait et où il finissait.

En entrant il sentie une douce brise lui caresser le pelage, il releva la tête, regardant le ciel dénuer de nuage avec ses beau yeux marron et les plissa quand le soleil venait l'aveugler. Encore un jour ou la nourriture se faisait rare, plus l'automne arrivait et plus cela allait être dur de chasser.

Lucky était venu dans cet endroit pour ça, la chasse, cela était devenu plus qu'une nécessité depuis la destruction de leur ville par une boule de feu géante. Il s'engagea dans un sentier tracé par les anciens passages des hommes. Sur les bords, des buissons, de fougère et d'ortie, de l'herbe sèche a foison et des arbres, tous différents, ornaient le chemin: Des hêtres, des chênes, des noisetiers. Plus aucun écureuil ne monter à ces arbres, cependant Lucky ne perdait pas espoir d'en voir un apparaitre. Il ne lui restait que ça, l'espoir. Il fallait donc qu'il s'y accroche du plus profond de son âme.

Cet endroit était autrefois plein de vie, d'animation et de chaleur. C'est ça que Lucky cherché, une amie aussi chaleureuse que ce parc qu'il connaît si bien. Quand il regardait autour de lui, il ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un soupir devant un endroit si beau détruit par la bêtise humaine. Il renifla la merveilleuse odeur et écouta la musique incroyable que lui apporter le vent comme il le faisait souvent, puis remarqua quelque chose. Le jeune mâle, surprit de sentir une sentence inconnue écarquilla les yeux quand cette dernière entra dans ses narines. Il dressa ses oreilles, puis regarda autour de lui. Rien n’était anormal, pourtant un animal inconnu a la ville se promener entre ses arbres noircis par les cendres.

Il s’écarta du chemin peu après pour suivre cette piste fraiche qui l'intriguer. Le petit canidé, la truffe au sol, suivait son instinct. Il passa tous les brins d'herbe au peigne fin, toutes les branches et toutes les feuilles qui jonchaient le sol. Il n'y avait pas qu'une odeur, on entendait aussi le bruit de l'herbe sèche sous les coussinets d'un canidé. Lucky leva la tête du sol et suivi le bruit. Il s’était lancé dans une traque de cet animal. Il se mit à courir aussi vite que ses courtes pattes lui permettaient et il sentait ses muscles roulant sous son pelage aplati par le vent.

C'est à un tournant qu'il la vue, engager dans un sentier entre les décombres de la ville. Une chienne au pelage de sable, de taille modéré. Il stoppa sa course lorsqu'il l’aperçut, à quelque pas d'elle, haletant comme un fou. Il la regardait suspicieux, même si elle n’était pas de cette ville, il devait se montrer prudent, mais il savait qu'en cas de confrontation, il aurait l'avantage du terrain qu'il connaissait par cœur. Il s'assit, pour reprendre son souffle, gardant les yeux rivaient sur elle.

-" Qui es-tu ?" Demanda-t-il curieux se savoir a qui il avait à faire.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» Lucky ☆ Channel : Le retour !
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Terres des clans
 :: NEW YORK :: Parc Conservateur
-
Sauter vers: