XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
war dogs - colt



 

 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

war dogs - colt

avatar
Colt
MEMBRE
Messages : 1
Ledwen : 2

PTS vie :
0 / 1000 / 100

Expérience :
0 / 1000 / 100


Messages : 1
Ledwen : 2

PTS vie :
0 / 1000 / 100

Expérience :
0 / 1000 / 100


Messages : 1
Ledwen : 2

PTS vie :
0 / 1000 / 100

Expérience :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Jan - 2:20

COLT

About You
Age | Colt a dépassé de loin les années du chiot, mais elle n'est pas tant vieille que cela. Deux ans et demi serait un âge très acceptable, et là encore, il ne faut pas l'étiqueter définitivement car les chiens n'accordent pas autant d'importance au temps que les humains. Sacré humains. Rare sont ceux qui croient à l'âme immortelle. Ils pensent tous qu'être pressé sauvera leur vie.
Sexe | Son nom ne lui a jamais accordé d'attribut sur ce coup-là, mais Colt est une femelle et l'est depuis sa naissance ; il s'agit tout simplement du souvenir d'un maître qui avait une trop grande fixation sur la guerre.
Espèce | ici
Location | La jeune chienne a été élevé à New York, dans la pollution et l'horrible reflet des buildings de verre. Lorsqu'il y eut la bombe, elle n'eut pas le choix d'y rester, la grosse pomme restant le seul endroit qu'elle connaisse réellement.
Jauges |
Agilité et Vitesse : 130
Force : 170
Particularite | Colt a été entraîné comme chien de guerre. Elle n'avait pas tout à fait terminer sa formation lorsqu'il y eut la bombe. L'animal ignore encore où ils étaient censé l'emmener se battre.
Caractere
Colt n'a pas froid aux yeux. Son maître-chien l'avait dressé à ne craindre personne et à affronter la plupart des dangers. Il en a résulté un être canin avec beaucoup de courage, qui sait faire face à toute sorte de situation. Légèrement rude, voire agressive, elle préfère la violence aux paroles, jugeant la manière pacifiste inactive et inefficace. Pour elle, le respect s'obtient en prouvant ses valeurs. Passé ce stade de bête, on peut observer un fin stratège et une certaine habileté qu'elle a développées au fil de ses entraînements et qui est très utile en survie. Par contre la demoiselle n'a pas la langue dans sa poche et tout ce qu'elle pense, elle le dit. D'une franchise étonnante, elle n'aime pas les artifices et ira toujours droit au but. Elle cache très mal ses émotions et s'avère mauvaise actrice. En revanche, elle est toujours accompagnée d'un sarcasme mordant qui en fait rire certain, mais en fait gueuler d'autres. Disons que Colt ne plaît pas à personne à cause de sa forte tête et sa tendance à agir impulsivement. Dans un combat, elle devient toutefois un allié de force, capable de vous accompagner jusque dans la mort. Si elle vous aime bien, vous le saurez tout de suite à force de grosses léchouilles, de clin d'œil complice et de signes discrets. Parce que derrière ses apparences de chienne de guerre, une personnalité enjouée mais un peu arrogante et irresponsable est rapidement découverte. La jeune chienne possède un avis très ébranlé sur l'humain. Auparavant loyale envers ces âmes, elle en garde un goût amer sur la langue lorsque après la bombe, son maître-chien a disparu sans laisser de trace et sans même s'inquiéter à propos de la pauvre bête. Elle lui est reconnaissante de lui avoir appris tous ces trucs qui lui permettent de survivre et d'aider les siens ; mais elle préfère garder une certaine réserve, ayant goûté plusieurs fois l'animosité des hommes.
Physique
En cours mes galettes au chocolat, patientez un peu. <3

Histoire

En cours mes galettes au chocolat, patientez un peu. <3

I ♥ U

PUF | Ils sont trop nombreux, et ils changent à mesure du temps. Sur le net, vous pouvez me connaître comme Alijha, Teqqila, Rahlijha... Je prends toute les formes qui s'offre à moi.
Prenom | Rose. Mais j'ai pas encore trouvé mon Jack (OK BONJOUR L'HUMOUR TERRIBLE AH-HEM)
Ce que tu pense du forum | Je le trouve très intéressant. J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire vu ma disponibilité réduite mais j'y ai tellement posé les yeux longtemps que je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire, et je suis encore en amour avec ce forum.
Comment tu nous a trouvés ? | Je me rappelle plus. Genre les top-sites, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asgar
MEMBRE
Messages : 12
Ledwen : 10

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
0 / 1000 / 100


Messages : 12
Ledwen : 10

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
0 / 1000 / 100


Messages : 12
Ledwen : 10

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Jan - 22:58
Bienvenue ici ! :)

_________________
Asgar mord en #850606.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands
» Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis
» Watch Dogs
» [Auto-biographie] de Samuel Colt
» Who Let The Dogs Out ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: