XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
My Name is Dune



 

 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Name is Dune

avatar
Dune
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 246
Ledwen : 176

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin - 13:04
Dune
NOM

Âge : 3 ans et 4 mois
Localisation ( New-York, Boston ou Washington ) : Washington
Sexe
: femelle
Particularité : Une cicatrice sur son dos dû à une explosion de projectils

Repartir les point d'agilité et de force en 200 points : Force 130
Agilité et vitesse 70
Situation avant le début de la Fin ( si né avant ) : Dune, vivait dans un très grande maison dans un quartier riche, elle était toujours bichonnée par ses maîtres
Caractère

Fière, oui Dune est probablement le seul chien qui a grandi dans une maison de nobles, et qui à sût s'éduquer de façon à avoir elle même se comportement hautain, fière et orgeuilleux. Toujours la tête haute, que ce soit en public ou seule cachée. Certains pourraient dire qu'elle manque de gentillesse, ou qu'elle ne se montre pas correcte envers ceux dans le besoin. Mais comment voulez-vous changer du tout au tout quand vous n'avait jamais connu de situation comme celle-là, et spécialement quand votre seule activité avant, était de jouer à la baballe avec ses humains. Oui, il lui faut apprendre, apprendre sur le tas à survivre seule, a se faire des amis pour ne pas mourir. Mais heureusement qu'elle sait apprendre vite, et qu'elle fait de son mieux.

Physique

Dune à une tête proportionnée et bien ciselée. Son crâne est large mais non grossier. Son museau est puissant, large et profond, d’une longueur égale à celle du crâne, avec un stop bien défini. Ses yeux sont marron foncé, bien écartés, avec des bords de paupières foncés ses oreilles, d’une taille modérée, sont attachées approximativement à la hauteur des yeux et ses  membres sont droits et dotés d’une bonne ossature, bien positionnés sous le tronc. Le poil de Dune, est plat et de couleur doré q ruieflète  parfaitement son amour pour tout ce qui peut avoir de la valeur ( elle à commencé une collection d'objets )


Histoire

Ah ce grésillement ! Les oreilles de Dune sont rabattues contre son large crâne, cet horrible bruit semblable à une nuée de mouche résonne dans son esprit. La bombe est tombée sur sa maison, la déflagration l'avait projettée à travers la fen$être et c'est a ce moment qu'elle a perdu connaissance, pour se réveiller trois heures après sous des décombres et heureusement pour elle, elle avait assez d'espace pour se respirer, et peut même de lever. Elle prit une réspiration contracta tout ses muslces et ssaya de se tourner. Ce fut un gémissement de douleur qui fut résultat de cette tentative. Dune senti une pression sur dos, contre ses os, quelques chose d'horrible et qui semblait la bloquer là, sur le sol froid jonché de débrits et de son propre sang. La douleure fini par vaincre son esprit, et elle s'endormie.

Ce fut un bruit horrible qui la réveilla en sursaut. Elle renifla l'air plein de poussière. Un odeur différente de celle du sang métallique pénétra sa narine droite. Un autre chien. Elle poussa un faible jappement, de toute façon jamais elle n'aurait pu sortir un bruit plus fort que celui là. Une parole l'interpella tandis qu'une des planches qui la recouvraient s'écrasait de l'autre côté de son tas.

- ah ces jeunots, tous aussi bêtes les uns que les autres !

Une tête se glissa par l'ouverture, une tête noir et poilu bloquait la lumière, et une haleine pestide envahit le petit trou de Dune

-oh, bah qu'est-ce que tu fous là ma fille ? c'est pas un endroit confortable pour faire une sieste;

Une esquisse de joie se dessina sur la figure de Dune, elle était surement sauvée maintenant. La vieille Chienne continua de s'activer pour extraire le petit bout de cadavre qu'était devenue Dune.

Une fois toutes les planches retirées, la vieille s'approcha pour voir de plus près ce petit truc blanc tâché de sang et recroquevillé sur elle même mais ce fut d'abord sur son dos.

-  oulah, c'est pas beau ça. t'sais ma grande c'est pas cool de vouloir se suicider à ton âge.

Dune voulut articuler quelque chose mais la Vieille ne lui en laissa pas le temps et l'attrapa par la nuque pour essayer de la soulever du sol et de la mettre sur une sorte d'objet, avec des roues.

- je vais t'aider à aimer la vie puisque tu ne sais pas le faire toi-même, allez viens.

La vieille attrapa une sorte de ficelle et tira l'objet sur lequel Dune s'était installée, et a chaque fois que la jeune chienne au pelage doré essayait de parler, la Vieille lui lancer un regard effrayant qui la faisait taire sur le champ.

Un peu de vous

PUF : Dagaana
Prénom : Ambre
Âge : 14 ans de pomme de terres : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Campagne Dune : La Maison
» Dune ou Starcraft
» Tournez le vent la dune à l'envers
» LE MONDE DE DUNE
» DUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES
-
Sauter vers: