XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
Lilo ~ Ange de la Mort



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilo ~ Ange de la Mort

Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 13:42
Invité
Lilo
Lilo

Âge : 15 mois
Localisation ( New-York, Boston ou Washington ) : Boston
Sexe
: mâle
Particularité : Troubles comportementaux

Repartir les point d'agilité et de force en 300 points : Force 150
Agilité et vitesse 150
Situation avant le début de la Fin ( si né avant ) : Inconnue
Caractère

Au jour d'aujourd'hui, je suis ce qu'on peut appeler un "chien à risques" c'est à dire que je devrais sortir systématiquement attaché et muselé. Pourtant ce n'est pas le cas, mais vous vous doutez pourquoi. Je suis un jeune mâle d'un peu plus d'un an au caractère instable, je ne connais pas les codes de mon espèces et il m'arrive de ne pas savoir interpréter les signaux des autres chiens que je croise. Je suis donc ce qu'on appelle "imprévisible" puisque mes réactions ne peuvent pas être anticipées. Je ne sais pas que lorsque vous me montrez vos dents, je dois reculer. J'ignore que si vous grognez c'est parfois par peur. Et là plupart du temps, je viens à vous malgré tout, souvent pour attaquer le premier. Je suis tout aussi agressif qu'un chien de combat, et à la fois aussi gentil et amical qu'un chien de compagnie. Je peux jouer avec quelqu'un que je n'avais jamais vu avant et attaquer un chien que je connaissais de longue date, tout cela sans aucune raison apparente parce que dans ma tête, c'est un peu le bazar ... On m'a longtemps qualifié d'instable et de dangereux en raison de ces sautes d'humeur que personne n'a à ce jour su expliquer, mais au fond je reste un jeune mâle très joueur et affectueux avec ceux de mon clan. Je suis loyal et ne ressens pas le besoin de la solitude, en revanche et il est parfois nécessaire de me laisser seul lorsque je suis en phase de crise. Incapable de tenir en place, je suis toujours debout à attendre une moindre occupation, à chercher quelque chose sur quoi poser toute mon attention. Il m'est très difficile de me détendre et de me coucher pour me reposer, je n'en vois pas l'intérêt et aie bien trop d'énergie pour me permettre de faire la sieste. J'aime courir et me déplacer sans cesse, j'ai besoin d'être toujours occupé pour me sentir bien et là seulement, je peux envisager des rencontres posément, sans trop de risques de me voir "péter un câble".

Physique

Vous l'aurez rapidement remarqué : je suis un Dalmatien de race pure. Petit, j'avais déjà bien peu de tâches et pour ceux qui l'ignorent, sachez que les tâches des Dalmatiens peuvent "bouger" ou apparaître jusqu'aux environs de leur premier anniversaire. Cela signifie que quelques tâches peuvent encore apparaître durant la croissance, mais n'allez pas imaginer qu'un chiot presque blanc deviendra presque noir en grandissant ! Aujourd'hui je suis encore bien peu tâché, ce qui est logique au vue de mon physique d'enfance. Ce qui est aussi logique, c'est que mes longues pattes de bébé ont fait place à un corps haut et svelte, taillé pour la course et l'endurance. Je suis un grand Dalmatien, largement en dehors des tailles standard avec mon 65 cm au garrot et mes 35 kilos. Je possède de larges oreilles tombantes mais le cartilage de ces dernières ne s'est pas formé correctement et il m'arrive parfois de les porter très mal sans m'en rendre compte, heureusement que je n'ai jamais été voué aux concours de beauté ... Mon visage est fin comparé à d'autres mâles et mon museau plutôt long, cachant pourtant des mâchoires redoutables et des crocs mortels dont je sais parfaitement me servir. Mes longues pattes se terminent par des doigts larges et des griffes épaisses que j'aiguise naturellement en me déplaçant sur le béton, et mon corps est recouvert d'un pelage doux mais relativement épais même si j'ai bien du mal avec les saisons les plus rudes. Je suis un fervent adepte des sports en tous genres, que ce soit course de vitesse ou corps à corps, mais je n'affectionne pas du tout les longues nuit d'hiver durant lesquelles se réchauffer relève du miracle. Heureusement pour moi ma meilleure amie et grande soeur de coeur est là pour me réchauffer avec son pelage épais de Berger Blanc Suisse.


Histoire

Mes parents se sont rencontrés au désir de leurs propriétaires, qui n'ont pas tenu rigueur de leur consanguinité (ils ont le même père) et ont malgré tout pris le risque de faire ressortir de cette portée des tares génétiques. Nous sommes treize à avoir vu le jour suite à cette union, huit mâles et cinq femelles. Je suis le huitième né, un petit mâle tranquille aux tâches discrète qui s'est rapidement révélé très prometteur en obéissance et en loyauté. Déjà tout jeune je me démarquais de mes frères et soeurs par mon aptitude à apprendre et à copier celle qui nous avait élevés. Il faut savoir avant de continuer sur ma propre histoire, que ma mère a souffert d'une infection des mamelles alors que ma fratrie et moi n'étions âgés que de quinze jours. Etrangement, c'est Iona, Berger Blanc Suisse de dix-huit qui vivait dans la même famille que ma mère, qui a fini par produire du lait afin de nous nourrir. C'est donc elle qui nous a élevés, ma mère n'ayant plus le droit de nous côtoyer pour ne pas nous empoisonner avec son lait infecté. J'ai donc rapidement pris Iona comme modèle et ai copié tout ce qu'elle faisait, jusqu'à l'amour profond qu'elle portait à sa propriétaire. Cette dernière nous aimant sans condition, nous a tous pris un par un chaque jour pour s'enquérir de nos capacités individuelles et savoir qui placer dans quelles familles. Finalement, avec mon tempérament "de berger" comme elle disait, elle n'a pas pu se résoudre à me vendre. Je suis donc longtemps resté à ses côtés ainsi qu'à ceux de Iona, devenue en grandissant non seulement ma mère adoptive, mais aussi ma meilleure amie et, finalement, ma soeur de coeur.

J'ai donc grandis avec elles-deux et les mois ont passé vite, très vite. Mon amour pour ma bipède n'a fait que grandir, mais en tant que bon Dalmatien j'ai toujours aimé mon petit confort en plus de toutes nos activités. Je dormais dans son lit, je montais sur ses genoux, j'essayais de me montrer plus têtu qu'elle même si ça marchait rarement et surtout, il s'est vite avéré que je n'étais pas si intéressé que ça par l'apprentissage de l'obéissance. Tout du moins, je n'aimais pas obéir, même si je le faisais malgré tout. Le temps a passé, et lorsque j'ai eu atteint sept mois, j'ai décidé qu'il était temps de m'affirmer. A commencé pour ma maîtresse et moi une longue et rude descente aux enfers ... Parce qu'entre son inexpérience du comportement et mon tempérament naturel de leader, les épreuves ont été nombreuses et toujours plus difficiles. Entre les agressions "gratuites" que je donnais et son incapacité à comprendre et donc à régler mes troubles comportementaux, c'est finalement muselé que j'ai fini par faire toutes mes balades et en prime avec toute l'angoisse qu'extériorisait malgré elle ma propriétaire. Au fil du temps elle a appris à mieux me comprendre et a assimilé que je n'attaquais pas gratuitement et aléatoirement, mais bien parce que j'étais un mâle dominant et qu'il me fallait me faire respecter de tous sans exception. Malheureusement, ma maîtresse a perdu la vie dans les nombreuses guerres humaines, et Iona et moi nous sommes retrouvés livrés à nous-même, inséparables jusqu'à la fin, errant finalement dans les rues de Boston à la recherche d'une famille ou d'un but à nos existences ...

Un peu de vous

PUF : Raven
Prénom : Adam
Âge : 22
Ce que vous pensez du forum : J'aime beaucoup le design et le contexte me plait bien, j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça et d'y participer tant qu'à faire

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
FONDATRICE
Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Lilo ~ Ange de la Mort 8jK3O9u

Lilo ~ Ange de la Mort 5zou4Uz

Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Lilo ~ Ange de la Mort 8jK3O9u

Lilo ~ Ange de la Mort 5zou4Uz

Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Lilo ~ Ange de la Mort 8jK3O9u

Lilo ~ Ange de la Mort 5zou4Uz

Mar 2 Aoû - 13:54
Compte Fondateur
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
FONDATRICE
Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Lilo ~ Ange de la Mort 8jK3O9u

Lilo ~ Ange de la Mort 5zou4Uz

Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Lilo ~ Ange de la Mort 8jK3O9u

Lilo ~ Ange de la Mort 5zou4Uz

Messages : 328
Ledwen : 321

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Lilo ~ Ange de la Mort 8jK3O9u

Lilo ~ Ange de la Mort 5zou4Uz

Mar 2 Aoû - 14:27
Compte Fondateur
Je te valide tu peux commencer a RP c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 14:27
Invité
Merci ! Fiche terminée je pense :a:
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Robin
CHIEN BOSTONIEN
Messages : 20
Ledwen : 18

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Messages : 20
Ledwen : 18

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Messages : 20
Ledwen : 18

PTS vie :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi9100 / 100100 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST

Expérience :
Lilo ~ Ange de la Mort D4PoMi910 / 10010 / 100Lilo ~ Ange de la Mort WLvd5ST


Mar 2 Aoû - 19:28
Robin
Bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 20:16
Invité
Waouh autant de détails sur la com' canine c'est rare, et plaisant à rire ! En général ce sont des adeptes de l'éduc positive/manieurs du clicker qui parlent tant de signaux, si tu es de ceux-là.. Je t'apprécie déjà :b
Bon jeu avec ton loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
D'où tu viens
 :: PRESENTATIONS :: VALIDEES
-
Sauter vers: