XP doublé
Température autours de 25 degrés en journée.
I'm lost. [RP LIBRE]



 

 :: 
Terres des clans
 :: WASHINGTON :: Les sources souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm lost. [RP LIBRE]

avatar
Chicken
CHIEN WASHINGTONIEN
Messages : 649
Ledwen : 664

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 649
Ledwen : 664

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Messages : 649
Ledwen : 664

PTS vie :
100 / 100100 / 100

Expérience :
10 / 10010 / 100


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep - 11:06

Quand l'orage est là..
LES CHIENS DANSENT SOUS LA PLUIE !


Ce matin il faisait beau, il y avait un grand soleil, très peu de nuages et pas de vent, c'était un temps idéal. Chicken en a profité pour aller se balader en terres inconnues, elle a rencontré quelques chiens avec qui elle a discuté puis elle est revenu vers Washington.

Seulement, quand le soleil était au plus haut, c'est-à-dire vers midi, de gros nuages noirs sont apparus dans le ciel et un orage à éclaté. Chicken à d'abord sursauté, puis à ensuite commencé à courir pour chercher un abri. Seulement, il n'y a que des débris et des ruines à Washington.. Chicken continuait de courir, quand tout à coup, elle tomba dans un trou, mais quelques mètres plus bas, elle retomba sur ses pattes. Les sources souterraines ! Chicken les connaît par cœur, mais elle ne pensait pas qu'il y avait une entrée ici.

Chicken marcha longtemps, à la recherche de la sortie. Mais, elle avait beau connaître les chemins des égouts par cœur, elle était perdue. Les sources souterraines sont un vrai labyrinthe, beaucoup y ont perdu la vie et c'est ce qui effraie Chicken. Elle est fatiguée et son ventre cri famine, elle décida de s'allonger, beaucoup trop affaiblis pour continuer à marcher, elle posa sa tête entre ses pattes et s'endormit.

Elle commença à faire plusieurs cauchemars : dans son premier, elle était dehors, les éclairs foudroyaient le sol et Chicken risquait à tous moment de mourir. Elle était terrifiée, elle courrait partout, elle trébuchait, elle se relevait, elle se remettait à courir, à chaque fois, les éclairs passaient à quelque millimètre d'elle. Dans son second mauvais rêve, elle était dans les sources souterraines, à la recherche de la sortie, elle tournait en rond, elle avait de plus en plus faim et son corps la quittait petit à petit. Elle continuait de marcher, mais elle était condamnée à mourir ici, dans ce labyrinthe maudit..

anglycanne sur epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Terres des clans
 :: WASHINGTON :: Les sources souterraines
-
Sauter vers: